Les parcs à camping car

La ville dispose d'une aire officielle de camping-car fermée située derrière le stade municipale Léon Signoret.

Celle-ci possède différent emplacement, un point pour la récupération des eaux usées ainsi qu'un raccordement électrique

L'aire du stade Léon Signoret

Elle se situe derrière le stade

Suite aux intempéries de mai 2021, l'aire a été rénovée pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.

Les tarifs

Forfait pour 24h

10€ comprenant le stationnement, l'eau, l'électricité et la vidange des eaux usées.

Le paiement s'effectue exclusivement par CB auprès de la borne d'entrée.

Les autres emplacements

D'autres aires non officielles sont disponibles dans la ville pour permettre un choix d'emplacement plus libre à chacun

L'aire de la piscine

Située sur les hauteurs de la ville, cet emplacement vous offre un point de vue magnifique sur Barcelonnette, à 5 min à pied du centre ville.

L'aire à côté de la Gendarmerie

Située à l'entrée de la ville, à proximité direct d'une boulangerie, de plusieurs supermarchés ainsi que d''une station service, le coeur de ville est à 5 min à pied.